Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2017 4 13 /04 /avril /2017 08:30

 

Après les violettes, les jacinthes et les tulipes, les lilas fleurissent .....

Et, la floraison de ces arbustes me replonge dans mon enfance, une grande haie de lilas, leur parfum, l'époque de l' anniversaire  de ma copine d'enfance, puis le mien, où on s'offrait des brassées de ce lilas mauve ...

Cette année il semblerait qu'ils soient un peu en avance, à ce que je vois autour de chez moi...

Moi je les ai cherché sur le Net et voici ce que j'ai trouvé....

Quelques jolies mises en scène !!!!

 

Le printemps est là....Le printemps est là....
Le printemps est là....Le printemps est là....
Le printemps est là....Le printemps est là....
Le printemps est là....Le printemps est là....
Le printemps est là....
Le printemps est là....Le printemps est là....
Le printemps est là....
Le printemps est là....Le printemps est là....

 

Et même sur des tableaux.....

 

Le printemps est là....
Le printemps est là....

 

Bonne journée à vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce n'est pas cette année que j'aurai mon bouquet de lilas pour mon anniversaire ,bien trop en avance!<br /> J'aime cette fleur pour ses tons et surtout son parfum
Répondre
L
Quels beaux bouquets! j'ai l'impression de sentir leur parfum... Douce soirée, bises
Répondre
J
quand je vois fleurir les lilas j,ai aussi la nostalgie de notre enfance car ces belles fleurs si parfumées étaient la pour notre anniversaire ,cette année elles sont un peu en avance.. bises.
Répondre
N
J'adore le lilas et son parfum. Bonne journée ensoleillée. Bisous.
Répondre
N
J'adore moi aussi ce parfum envoûtant du lilas, quand il fait chaud comme en ce moment dans mon jardin c'est le paradis. biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives