Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2017 6 07 /10 /octobre /2017 06:41

 

En espérant que le soleil sera là cette fin de semaine :

Tout d'abord un petit tour chez les Compagnons, pour la journée à thème : la photo, je ne veux pas acheter d'appareil photo, mais si je trouvais quelques photos anciennes, je serais ravie et en plus je veux regarder d'autres choses....

Ensuite si il n'est pas trop tard je passerai dans une autre braderie à Saint- Doulchard

Et cet après-midi :

Les activités du week end

 

Et demain matin, si le temps le permet, une autre brocante pas très loin de Bourges à Saint-Michel de Volangis....

L'après-midi, repos !!!

Et voilà mon programme pour ces deux jours !!!!

Et pour finir et vous souhaiter un bon week-end  :

 

Les activités du week end
Les activités du week end
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
Bonjour Mireille tu a encore des hortensias c'est super il faut en profitter ça va être la fin bonne semaine bisous<br /> Marcel
Répondre
E
bon dimanche fleuri - bises
Répondre
M
Coucou. J'ai de vieilles photos de personnes que je ne connais pas, trouvé dans un petit lot de brocante. Les veux tu? Bon weekend. Doux bisous
Répondre
M
tout dépend du format et du sujet... je suis compliquée n'est-ce-pas.... bisous
C
Et ben , voilà de quoi t'occuper , profites en bien <br /> Bises Mireille
Répondre
M
je vais essayer, il fait soleil, pas très chaud, mais ça va et je vais partir bientôt bisous

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives