Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2017 2 03 /10 /octobre /2017 17:29

 

Samedi dernier, comme je vous l'ai montré, c'était ça....

 

Toujours sur mon balcon....

 

Hier matin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait des essais de "structure"....

Toujours sur mon balcon....Toujours sur mon balcon....
Toujours sur mon balcon....

 

Et hier après-midi, je me suis vraiment mise au boulot.

pour ce résultat, aujourd'hui, sous le soleil :

Toujours sur mon balcon....
Toujours sur mon balcon....

 

Quelques détails ....

Toujours sur mon balcon....Toujours sur mon balcon....
Toujours sur mon balcon....Toujours sur mon balcon....
Toujours sur mon balcon....Toujours sur mon balcon....

 

Et, pour finir cette petite pancarte trouvée en brocante dimanche matin, j'y ai vu un clin d'oeil, mais j'ai rajouté "My" puisque c'est bien mon petit jardin....

Les potées évolueront au gré des évènements et des saisons, certainement...

En attendant je suis contente de ce résultat et il faut dire que je me suis bien inspirée des idées de Pinterest..

 

Toujours sur mon balcon....

 

Bonne soirée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
woua c'est une belle réussite ! ça change tout les caisses de vin pour structurer
Répondre
R
C'est super chouette ton agencement <br /> J'aime beaucoup , tu as de l'idée !<br /> Bonne fin de semaine <br /> Bisous
Répondre
M
Merci, mais tu sais je me suis beaucoup inspirée de ce que je vois sur Pinterest belle fin de semaine à toi aussi
M
Balcon superbement fleuri, très joli , ça me plait beaucoup
Répondre
M
Merci, j'essaie de compenser un peu le jardin qui me manque.... c'est petit mais j'aime ... belle fin de semaine
M
J'adore. C'est joli ce que tu as fait. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
M
Merci douce maminou, il y a peu j'ai re-parcouru le post où tu nous montrais tes objets en zinc et ce que tu en as fait... j'aime aussi gros bisous
E
c'est vraiment très joli - bises fleuries du soir
Répondre
M
Merci Belle fin de semaine à toi aussi bises ... du matin très tôt !!!!

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives