Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2018 3 07 /02 /février /2018 06:58

 

A l'atelier du jeudi, c'était le jour du "swap", c'est à dire l'échange de cadeau, avec un binôme  tiré au sort précédemment....

Voici ce que j'ai fait pour Michelle,

Echange de cadeaux...
Echange de cadeaux...Echange de cadeaux...

 

Vous direz que je ne varie pas beaucoup, mais il s'agit de faire quelque chose qui nous caractérise et qui plaira et je savais que ça plairait.... et ça l'a fait !!!

Et j'avais aussi un petit merci à dire à une autre copine du groupe et là j'ai changé de thème car je savais aussi que ça plairait !!!

Echange de cadeaux...
Echange de cadeaux...Echange de cadeaux...

 

Voilà tout mon travail du moment,

c 'est peu mais en ce moment, manque de courage...

 

Bonne journée à vous et

bon courage à ceux qui ont des difficultés avec la neige...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belles vitrines !<br /> C'est bon aussi d'avoir des moments où on a rien envie de faire...<br /> La saison ne stimule guère la créativité (manque de lumière)<br /> Bonne journée
Répondre
L
Ces jolies vitrines ne peuvent que plaire J'espère que tu as été aussi bien gâtée
Répondre
M
Elles sont bien garnies tes boites, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
L
wouaa , c'est super joli ! et toi, qu'as tu reçu en échange? Bonne soirée,bises
Répondre
C
Un echange qui ne peut que plaire <br /> Tes vitrines sont toujours aussi belles !<br /> Bises Mireille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives