Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2018 5 04 /05 /mai /2018 06:59

 

Le soleil arrive, mais pas encore très chaud....

Une petite balade hier, en fin d'après-midi dans le jardin de mon frère...

Tout d'abord quelques tulipes ....

Le soleil arrive
Le soleil arriveLe soleil arrive
Le soleil arriveLe soleil arrive
Le soleil arriveLe soleil arrive

 

Certaines sont encore magnifiques, bien que la saison se termine....

Des massifs de bleuets....

Le soleil arrive
Le soleil arriveLe soleil arrive
Le soleil arrive
Le soleil arrive

 

Et pour terminer le muguet encore en pleine floraison...

 

Belle fin de semaine ensoleillée et fleurie !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Mireille il a un bien joli jardin ton frere félicitations bon dimanche bisous<br /> Marcel
Répondre
L
Le jardin de ton frère est bien joli
Répondre
M
J'aime ces belles floraisons du printemps, elles donnent de la vitalité au jardin et au jardinier !<br /> Douce fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
N
Ton frère à l'air d'avoir un bien joli jardin<br /> bon we à toi<br /> bisous
Répondre
R
J'adore le jardin de ton p'tit frère si bien fleuri , ce jardin à sa guise est généreux <br /> Merci <br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives