Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2018 2 03 /07 /juillet /2018 06:40

 

 

Les problèmes se suivent et m'enlèvent parfois l'envie (et aussi la possibilité de publier), mais pas de vous lire ....

Le dernier en date, la "mort" de mon écran d'ordinateur !!!! après le problème de box qui  s'est étalé sur plus de 3 mois, ça perturbe un peu....

 

Mais, ce matin, "à la fraîche" comme on dit, avec une température acceptable dans l'appartement et dehors (21°), je respire bien ....

 

Tout d'abord, j'ai regardé le ciel :

De retour  ... à nouveauDe retour  ... à nouveau
De retour  ... à nouveau
De retour  ... à nouveauDe retour  ... à nouveau

 

 

Pas tout clair, mais j'espère qu'il n'y aura pas d'orage, comme cela s'est produit hier matin...

Enfin cela a rafraîchi l'atmosphère....

 

 

Puis un petit tour de mon balcon et de mes fleurs....

La chaleur ne les a pas encore trop abîmées ....

 

De retour  ... à nouveauDe retour  ... à nouveau
De retour  ... à nouveauDe retour  ... à nouveau

 

Et mon orchidée en pleine floraison, un peu dans la pénombre de ce petit matin....

De retour  ... à nouveau

 

Et encore merci aux personnes qui se sont inquiétées de mon absence sur ce blog....

et aussi aux autres qui vont venir me lire.....

Belle journée à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un beau retour!! Bisous.
Répondre
M
Ah je suis contente de te lire à nouveau. Bon ben maintenant j'espère que tu vas rester avec nous....Elles sont belles tes plantes....et ton orchidée magnifique comment fais tu? j'en ai plusieurs qui me font des feuilles des feuilles mais pas de fleurs ou plus. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Contente de te retrouver Mireille <br /> Bises
Répondre
R
Je suis contente de te relire <br /> Ouf l'électronique est une science qui nous barre la route parfois <br /> Bel été je te souhaite
Répondre
M
oui et à chaque fois que j'ai un problème de ce genre, je mesure mon addiction .... belle été à toi aussi
L
Contente de te retrouver ainsi que ta terrasse fleurie. J'espère que toout s'arrange. Bonne journée !
Répondre
M
Les problèmes, tout le monde en a ... mais il y a des moments où trop c'est trop... enfin cela s'arrange petit à petit... ce blog m'apporte du soutien et j'essaie de le continuer.... belle journée à toi

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives