Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2018 3 18 /07 /juillet /2018 07:19

 

 

Elles se multiplient dans plusieurs endroits de Bourges ..

 

Un article de mon quotidien me l'a rappelé ce matin....

Les boîtes à  livres

 

J'en avais déjà vu il y a quelques mois, mais il faudrait que j'y retourne, car il y en a une dans mon quartier, près du lac, sur la plage qui a été aménagée l'été dernier....

Les boîtes à  livres

 

Une partie de son contenu.... à l'époque !!!

Les boîtes à  livresLes boîtes à  livres

 

 

Il faut de tout pour faire un monde....

 

Je pense que c'est une bonne initiative .

 

Et pour finir encore de belles fleurs chipées sur le Net....

Les boîtes à  livres

 

 

 

 

Bonne journée à vous !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je trouve que c'est une super idée Au moins les livres ont un deuxième vie
Répondre
L
L'idée est bonne c'est certain, mais il y a encore beaucoup à faire pour que l'automatisme entre dans les morues.<br /> Chez nous la boite à livre est située dans le bureau postal qui n'ouvre que le matin !!! <br /> Donc peu de personnes l'utilise...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
bonjour Mireille <br /> C'est vraiment une bonne idée..et il faudrait en mettre encore plus !<br /> Bises
Répondre
R
A oui j'en ai posté une dans les jours derniers , c'est une bonne initiative qui se multiplie <br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives