Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2018 7 05 /08 /août /2018 07:49

 

à Bourges il existe un circuit de visite nocturne de la ville," les lumières bleues" qui jusqu'à l'année dernière comportait 5 "stations" , où étaient montrées, sur des monuments de la ville, des images de son histoire, en musique de plus. Ce dispositif, soi-disant vieillissant, a été modifié... le circuit reste le même , mais il ne reste que 2 animations, la 1ère et la dernière et uniquement des images....

D'après un article de notre journal régional, l'appréciation est très mitigée et il semblerait que les visiteurs (dont je fais partie...) restent sur leur faim...les projections sont très belles il est vrai, mais c'était beaucoup plus complet avant.... et il me manque l'illumination intérieure de la cathédrale, que l'on contournait et la musique qui s'en échappait....

 

En attendant les prochaines éditions, je vous montre quelques images, prises par mon petit-fils....

Visite nocturneVisite nocturne
Visite nocturneVisite nocturne
Visite nocturneVisite nocturne

 

La cathédrale et ses alentours....

 

Les petits passages "casse-cou" de Bourges

Visite nocturneVisite nocturne
Visite nocturneVisite nocturne

 

 

En poursuivant la visite ....

Visite nocturne
Visite nocturneVisite nocturne
Visite nocturne

 

Sur la façade du palais Jacques Coeur

 

 

Visite nocturneVisite nocturne
Visite nocturne
Visite nocturneVisite nocturne

 

Et une image en noir et blanc , d'une rue que j'aime bien et que je vous ai déjà montrée....

 

Visite nocturne

 

 

Bon dimanche à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci à vous deux pour ces jolies photos. C'est vraiment joli tu vis dans un bel environnement. Passe une belle journée. Doux bisous
Répondre
L
Très belle visite à faire
Répondre
L
Merci pour la visite de nuit !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives