Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2018 6 27 /10 /octobre /2018 05:04

 

A l'atelier jeudi, quelques nouveaux défis sont arrivés...

Tous seront montrés dès aujourd'hui pour notre salon

Encore un peu de défi
Encore un peu de défi

Tout d'abord, la plaquette expliquant le jeu...

puis quelques nouveaux défis

Encore un peu de défi
Encore un peu de défi

Une paire d'espadrille, avec des boites de récup  "un range-tout", puis une jolie pochette et une poule servant de cache-théière...

Que des idées différentes et originales....

Et un bon samedi à vous

En espérant beaucoup de visites à notre Salon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Mireille <br /> en effet il faut avoir beaucoup d'imagination en tout cas chapeau c'est génial<br /> bisous bon week end<br /> Marcel
Répondre
L
Vous avez beaucoup d'imagination ,c'est super beau
Répondre
M
Tout le monde a bien bossé, tout est ravissant !<br /> Beau dimanche, bises. =mireille=
Répondre
M
Bonjour Mireille <br /> toujours de nouveaux défis relevés et de belles réalisations a chaque fois bravo <br /> bonne journée bisous<br /> Marcel
Répondre
N
Bravo à toutes!! Bon salon.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives