Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2019 1 04 /02 /février /2019 16:26

 

Traditionnellement, ce sont les premières de l'année, c'est près de chez moi et bien sûr, j'y serai ....

 

Premières Puces couturières et de Loisirs Créatifs

 

Bien sûr j'ai mon stock (dont j'aimerais bien écouler une grande partie...) mais en plus, j'ai quelques "bricoles" à rajouter, récupérées par-ci par-là ....

 

 

Premières Puces couturières et de Loisirs Créatifs

 

De beaux monogrammes découpés sur des bordures de drap ...

 

 

Premières Puces couturières et de Loisirs CréatifsPremières Puces couturières et de Loisirs Créatifs

 

Des gants et des cols d'un autre temps...

 

 

Premières Puces couturières et de Loisirs Créatifs

 

Et quelques dentelles , aussi d'un autre temps ....

Premières Puces couturières et de Loisirs Créatifs

Et sur un marché de Noël, une exposante (que je connais depuis longtemps et qui faisait des chapeaux) , suite à sa cessation d'activité, vendait par lots plein d'accessoires ... avec une copine nous avons acheté certains de ces lots, puis partagé... et dedans il y avait ces jolis petits papillons, que je n'utiliserai probablement pas tous....

Si certains vont font envie dites-le moi.... je vous les enverrai avec plaisir...

 

Le printemps va bientôt pointer le bout de son nez.... et je l'anticipe un peu avec cette belle image récupérée sur le Net

Belle fin de journée à vous et belle semaine....

Premières Puces couturières et de Loisirs Créatifs
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore de belles trouvailles !
Répondre
M
Je viens de t'envoyer un mail. Sympa le salon. J'adore le bouquet. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Tu vas sûrement te régaler <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Un salon très sympa!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives