Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2019 5 22 /03 /mars /2019 08:26

Oui, il nous semble qu'il soit arrivé !!!

Près de Bourges, une manifestation pour le fêter :

Le printemps arrive

Sur mon balcon, c'est moins joli, mais ça redémarre !!!

Le printemps arrive
Le printemps arriveLe printemps arrive

 

Les herbes aromatiques sont reparties, mais il faut que je rachète au moins du basilic et du romarin...

Pour les fleurs ce n'est pas bien beau et il faut que j'aille faire un tour à la Jardinerie...

Le printemps arrive
Le printemps arrive

Mais je ne manque pas de regarder le prunus, comme ce matin dans le soleil...

Le printemps arrive
Le printemps arriveLe printemps arrive

 

Et, du côté parking, c'est tout jaune....

Le printemps arrive
Le printemps arrive

Bonne fin de semaine à toutes et tous,

le plus au soleil possible....

et quelques unes des petites roses (que je me suis offertes)

pour vous accompagner ....

Le printemps arrive
Le printemps arriveLe printemps arrive
Le printemps arrive
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiques roses ! Oui les arbres et les arbustes nous apportent beaucoup de couleurs et sous le soleil c'est encore plus beau !<br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
L
Un jardin qui se pare de couleurs au printemps, c'est superbe !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce beau partage fleuri <br /> Bon week-end à toi <br /> Bises Mireille
Répondre
R
Quel billet sympathique et coloré , et une fête de printemps à venir <br /> C'est chouette tout cela et un balcon en route pour la floraison <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives