Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 18:49

Il était commencé depuis plusieurs jours et en attente... et cet après -midi je mes suis décidée... et ça y est il est terminé....

C'est un grand format   33 X 55  cadre compris    





   Extension d'une carte "Femmes Massaï" De Johanna   collé sur carton toilé , inséré dans un cadre que j'avais....  
 
peinture acrylique 
en bas pot en carton rajouté
 et sur le côté droit bande de carton ondulé repeint , losanges rajoutés et aussi peints pour reprendre la bordure gauche de la carte

























Des gros plans pour mieux voir la carte  et le pot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est vrai que se sont les petites choses qui partent le plus facilement dans mon cas ou les petits prix....mais le commerce est une chose très étrange!!!! des créas qui datent....et qui partent ..... trop bizard!!! mais bon la matinée d'hier sympa<br /> bonne journée et gros bisous mamyreille<br /> mapie
Répondre
M
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi , certaines choses que je fait sont vendues dès l'expo suivante et d'autres je les promène pendant un an voire deux et un beau jour... elles partent ça m'est<br /> arrivé dernièrement ... c'est bizarre c'est vrai... enfin si tu as bien travaillé hier c'est le principal  tu paies une place pour ce marché? oui je suppose bonne fin de journée Bises<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, j'ai passé la journée à Bourges aujourd'hui, je suis rentrée, tard! Ce matin, je suis allée dire un petit bonjour à Agnès!<br /> Chez Leroy Merlin, après les travaux,tout est très bien indiqué, et ils ont du choix! Oui, prête pour La Borne! Nous y serons vers 9h ou 10h!Je te donnerai mes impressions ce week-end! Bonne chine pour demain!<br /> bises
Répondre
M
<br /> bonsoir,  je pense que nous serons à La borne vers 8h30, 9 h00 moi aussi je te dirais ce que j'ai trouvé ... si je trouve bonne chine à toi aussi Bises<br /> <br /> <br />
B
J'adore!!!babsy
Répondre
M
<br /> bonsoir, merci de ton comm bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
S
mamyreille je peux que dire spendide!!!!!<br /> bisous mapie
Répondre
M
<br /> bonjour, oui peut être mais je ferais peut être mieux de faire des petites choses pour être plus sûre de les vendre... mais de toutes façons je n'ai pas de marché avant le 20 septembre... bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
D
Bravo, c'est très très joli! Et quelle belle idée!<br /> Et tu dis que tu ne serais pas capable de rénover un meuble! Moi je pense que si! Bravo aussi pour le relookage des objets chinés chez Emmaüs<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
<br /> Bonsoir merci de ton comm et de tes compliments<br /> Ce qui me gêne un peu c'est que j'ai très peu de matériel mes pinceaux doivent être un peu petits pour peindre une chaise par exemple et pour poncer je n'ai que du papier de verre ... et en<br /> produits c'est pareil.. au rayon Bricolage de Carrefour,  ce matin j'ai cherché sans la trouver de la cire à patiner je pense qu'il va falloir que j'aille à Bricomarché car à Leroy Merlin je<br /> crois que je vais m'y perdre...<br /> Es-tu prête pour Vendredi j'y vais avec une ami, je pense que nous y serons vers 8h30...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives