Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 16:15

 

Marie Anne du blog Vent de Terre

 

http://ventdeterre.canalblog.com

 

a décidé de fêter l'anniversaire de son blog (le 15 Juin) en demandant à ceux qui le veulent de metrre la 1ère image mise sur notre blog le 15 Juin 2009... en fin allez voir son blog et son article du 15 juin c'est mieux expliqué....

 

  Donc je mets cette photo :foto-105.jpg                                                                    

 

 

   C'est un tableau home déco, extension d'une carte postale.... je devais avoir des envies de vacances déjà en ce 15 Juin 2009...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà j'ai satisfait à cette demande de Marie Anne .... Vous pouvez en faire autant, jusqu'au 25 Juin je crois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu sais comme j'aime faire ce genre de choses. Et cette extension était vraiement réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais que tu aimes... d'ailleurs ... j'ai "copié" tes idées... merci encore bonne fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très bien ce tableau (et de saison ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui il est encore de saison!!! besoin de soleil (ça y est il est arrivé) et de bord de mer !! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je m'aperçois que j'ai pas mis de com hier matin. Je suis passée pourtant. Je me rappelle d'avoir cherché sur mon blog si j'avais mis quelque chose à la date du 15 juin 2009 pour prendre la 1ère<br /> photo mais je n'avais rien mis le 15 juin l'an dernier et j'ai oublié de revenir te voir.<br /> Je le trouve très beau ton tableau home déco ....forcément la mer ne peut que me plaire !!! mais je trouve le travail très bien fait aussi !!!<br /> Je serai un peu moins présente ce WE sur le net car j'ai les enfants qui arrivent aujourd'hui. Hier j'avais un repas avec un club ; aujourd'hui avec l'autre et la cuisine à faire pour ce soir. Je<br /> file...<br /> Bonne journée et bisous Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Channig,<br /> <br /> <br /> moi pour les repas, c'est terminé, ce matin par contre ménage dans une salle du club... pour ce qui est des créas... je ne fais pas grand chose en ce moment... bon week end avec tes enfants et<br /> avec le beau temps... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ton mail Mireille, je suis toujours en panne d'ordi, bien difficile avec mon ancien, ça se traîne ....<br /> Je peux recevoir des mails mais pas possible d'en envoyer.<br /> Problème de surcharge électrique à la carte mère, j'espère le récupérer la semaine prochaine. Une bonne occupation en ce moment, la cueillette des cerises, il y en a énormément, nous invitons des<br /> amis et la famille à venir en chercher, j'ai fait quelques réserves au congel et des confitures et bocaux, dommage que tu soies un peu loin de chez moi ! Les enfants seront là le w.e. pour en<br /> profiter.<br /> Je pense bien à toi et te dis à bientôt peut-être au téléphone.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la pleine saison des cerises.... bocaux, confitures... c'est du travail tout cela mais c'est si bon... j'ai fait deux clafoutis... tes enfants vont en profiter aussi... bonne soirée et bon<br /> week end  Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve que c'est magnifique<br /> un appel aux vacances<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui besoin de vacances, c'est sûr mais si j'en prends, c'est encore loin... bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives