Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 06:20

Ma ballade dans la ville ancienne dimanche matin :

 

dim1202 020 (Large)

 

Toujours les maisons à colombages

 

dim1202 019 (Large)

  Une devanture ancienne, la raison sociale de la boutique est directement gravée

dans la pierre et a été conservée

et en regardant de plus près une petite plaque au-dessus:

 

dim1202 053 (Large)

 

Une autre enseigne de magasin

 

dim1202 235 (Large)

 

Une chocolaterie qui vient d'ouvrir.... oui mais,

 

dim1202 237 (Large)

l'enseigne de la boucherie qui était là précédemment a été conservé....

 

dim1202 230 (Large)

Juste à côté une pâtisserie très anciennes (et très renommée !!!)

 

dim1202 224 (Large)

 

dim1202 226 (Large) dim1202 229 (Large)

Les trois flûtes qui ont donné leur nom à la maison....

dim1202 089 (Large)

 

Quelques pas dans le "Vieux Bourges" comme on l'appelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est chouette ses maisons à colombage.<br /> Bon weekend.<br /> Ps.j'aime vraiment bien tes petits cadres.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marilène de tes comms... bourges est une ville  qui a su conserverune grande partie de son centre historique.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
de bien jolies boutiques qui on gardé le charme d'antan!<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
M
<br /> <br /> La place où j'ai fait beaucoup de photos est à mon avis une des plus belles de Bourges et l'architecture y est assez protégée.... comme tu as pu le voir sur les photos.... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
De très belles constructions
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre visite..... belle fin de semaine à vous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tiens ces images me rappelle une belle balade faite un dimanche il y a 2 ans (mon fils a habité rue des beaux arts)<br /> et c'est aussi joli que le vieux tours chez moi !
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas vraiment Tours, pourtant ce n'est pas loin c'est vrai... je suis allée faire un tour sur ton blog, mais je n'ai pas les photos, sauf les albums que j'ai pu voir... et je n'ai pu<br /> laisser de message... j'y retournerai....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as bien mis en valeur Le Vieux Bourges qui mérite bien une balade. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai essayé, j'ai encore pas mal de photos prises ce dimanche....je les mettrai de temsp en temps... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives