Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 11:03

Automne au calendrier, Hiver par le froid qui arrive et Printemps ????

 

Tout à l'heure, je traversais la pelouse devant mon immeuble, pour aller chercher ma voiture, quand mon regard a été attiré par une couleur insolite dans la pelouse encore verte....

 

Trois petites violettes.....

 

mar2311 006 (Large) mar2311 003 (Large)

 

je n'ai pu resister et les ai cueillies, ainsi que quelques petites pâquerettes qui

leur tenaient compagnie....

 

mar2311 009 (Large)

les voici bien installées chez moi....en compagnie du lapin et du cygne....

 

et j'ai aussi cueilli quelques petites fleurs blanches qui repoussent régulièrement

sous mon balcon, suite à des graines échappées de mes semis... mais l'été , elles

sont tondues régulièrement ...

 

mar2311 011 (Large)

 

Me voici "fleurie" à peu de frais....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c ,bien ca ,un peu de couleurs printanière dans cette froideur automnale...de jolies petites fleurs ...bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> étonnant je l'avoue!!! nous aussi dans le jardin et chez ma soeur quelque violettes parci par là..... peut importe la saison c'est tjours agréable<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et joliment fleurie ...j'adore les violettes (inattendues à cette saison !!!)et ça fait du bien de voir ces petites fleurs dans tes vases. jolie idée !!<br /> Je suis tellement surbookée que je n'ai plus le temps de répondre à mes coms. Je passerai plus souvent sur les blogs amis.<br /> Bisous, bisous Mireille et bon WE (avec un peu d'avance quand même !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On pourrait presque croire que le printemps est de retour en regardant ces photos.<br /> Et surtout en ne mettant pas le nez dehors.<br /> Bisous Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Mireille j'adore les violettes et surtout leur parfum je crois en avoir plein la pelouse il va falloir que j'ailles y jeter un oeil gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives