Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 18:40

 

Il y a à peine une heure, une petite promenade (rapide car il ne faisait pas chaud...) au bord du lac

 

jeu1403 003 (Large)

 

jeu1403 007 (Large)

 

jeu1403 008 (Large)

Jeu de cache cache avec les arbres

jeu1403 009 (Large)

 

jeu1403 013 (Large)

jeu1403 012 (Large)

 

jeu1403 011 (Large)

 

jeu1403 014 (Large)

Bonne soirée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super photos.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marilène.... bonne fin d'après-midi....<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Mireille moi ça me manque avec ce temps impossible de sortir bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> La neige doit être partie chez toi maintenant tu vas recommencer les balades.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifiques photos merci
Répondre
M
<br /> <br /> A cet endroit, quand le soleil se couche, c'est toujours assez joli....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour cette promenade. Ici il fait froid un mistral à 120 km/h. on recommence à se geler.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ce soir là aussi, il y avait du vent mais pas le mistral !!!! bonne soirée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très belles photos, fait froid pour une balade comme ça, mais avec un peu de soleil, c'est bien .<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Elle fut assez courte car il était près de 18 h et il ne faisait pas très chaud.... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives