Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 07:39

Promenade du dimanche, deux brocantes mais très peu de choses...;

 

lun2208 013 (Large)

 

deux petites panières (qui étaient très sales....) j'ai demandé à quoi elles servaient

c'était pour mettre les jetons pour compter les points lors des jeux de cartes

(belote ...) dans les cafés et effectivement je me suis souvenue en avoir déjà vu,

il y a bien longtemps.....

lun2208 015 (Large) lun2208 014 (Large)

un plioir en os, pour utiliser en encadrement... (le mien en bois.... je l'ai égaré..)

et j'avais envie d'un en os, donc il est bien tombé....

de jolis petits ciseaux ... et une petite bouteille d'encre....(pour de futures vitrines)

 

Vous voyez j'ai été très raisonnable....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> jolies petites trouvailles - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes visites.... belle journée à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui tout à fait raisonnable ! très joli<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mira, en principe, je n'achète pas très cher, c'est surtout une balade.... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives