Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 13:20

Marcel, un ami de la blogosphère nous montre aujourd'hui un beau couple de cygnes noirs... je me suis souvenue de photos prises l'an dernier dans les marais de Bourges et dont j'ai du vous en montrer quelques unes...

 le blog de Marcel dans mes liens ou http://www.chez-marcel.fr

 

foto-044.jpg

 la maman et les sept petits

foto-045.jpg

 

 

 

 

 

 le papa en

éclaireur devant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 foto 043 (Large) 

foto-056.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     foto-057.jpg 

 

 

 

en plongée, à la

recherche du déjeuner

familial

 

 

    

 

Lors de mes balades

suivantes, je ne les ai

jamais revus...

 

les canaux et rivières

sont nombreux dans

les Marais !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> charmante petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était vraiment très beau à voir... merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse<br /> de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!!<br /> ****<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Mireille pour la pub c'est génial tu es gentille et tu sais surtout nous faire voir de superbes photos félicitations j'adore je te fais de gros bisous a bientôt<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal d citer les blogs qu'on aime... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour , merci pour ta visite , je me rappelle que dans son article il nous demandait "blanc ou noir" et bien je crois qu'ils sont très beaux blancs comme noirs<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est tellement majestueux un cygne sur l'eau... j'aime beaucoup la photo où ils plongent tous les deux dans le même mouvement... Bonn ejournée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable ces petits bèbès cygnes.<br /> Bon lundi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était trop beau!! comme diraient mes petits... je peux t'assurer qu'ils étaient regardés Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives