Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 20:25

 

ça y est, ma semaine de vacances est arrivée.......

Dès demain, je serai là......

 

220px-Belle-ile Les Poulains un jour de tempete 2 (Large) 220px-Petit chalutier en bois dans le port de Palais (Large

 

Images Wilkipédia et je ne peux les agrandir car elles deviennent flou....

 

La pointe des Poulains et le port de Le Palais.... ça vous dit.???....

 

Hé oui Belle-Ile en Mer (mais pas Marie Galante)

 

Bonne semaine à vous et j'espère pas trop mauvais temps pour moi !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir<br /> Toujours pas le retour ? tu as raison les vacances c'est fait pour ça<br /> A bientôt de te lire bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Si je suis de retour.... merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne journée !! Bises.
Répondre
E
Bonne pause!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
G
Un petit coucou à la chanceuse en vacances !! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> oui chanceuse car nous avons eu du beau temps, un peu de vent, mais pas de pluie... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
La même semaine j'étais dans le même département, mais sur le continent...Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives