Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 15:22

 

Il y a quelques jours, une dame rencontrée dans cette manifestation

 

 

img051 (Large)

où étaient exposées quelques unes de mes vitrines faites avec des objets anciens

recyclés, et où elle -même réhabilitait des livres plus ou moins usagés, donc cette

dame m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait des petits objets qui pourraient m'intéresser.

Et, nous nous sommes rencontrées ce matin , à mon domicile....

 

jeu1701 010 (Large)

Et,parmi ce qu'elle m'avait apporté, j'ai choisi  ces deux boîtes de plumes, avec

des plumes bien sûr, et deux porte-plume....

jeu1701 008 (Large)

Et des boutons, car les personnes qui me connaissent un peu, savent bien que je

ne peux pas résister aux boutons ..... et encore là, j'ai été raisonnable....

 

jeu1701 011 (Large)


jeu1701 009 (Large)

jeu1701 013 (Large)Mes coups de coeur !!!!!

Et bien sûr, nous avons discuté et je lui ai montré d'autres vitrines  que j'avais faites

sam2909 002 (Large)

Et, elle a eu un coup de coeur pour cette vitrine et est reparti avec....

Un bon moment de rencontre et d'échanges..... qui fait de cette journée une

belle journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
effectivement une bien belle journée avec de jolis échanges !<br /> bravo<br /> bises glaciales
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moment très agréable bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une rencontre très sympathique, les boutons sont effectivement très chouettes!! comme ta vitrine! Bon après-midi au chaud... Bisous.
Répondre
R
je comprends son "coup de coeur", je la trouve très belle aussi - bon dimanche bisou
Répondre
P
sympa tout ça !!!<br /> bizzous<br /> sophie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on se voit à Plaimpied ??? bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien jolie ta petite lessive en vitrine ... elle a bien fait de la choisir
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives