Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 11:58

 

Ce matin, malgré le temps pas très engageant, mais pas de très bonne heure, je suis allée faire un tour sur une brocante pas très loin de chez moi.... de petites choses

 

belleile2012 011 (Large)

 

deux boites de plumes

belleile2012 012 (Large) belleile2012 013 (Large)

 

belleile2012 018 (Large)

 

Deux livres de géographie, assez anciens..... celui-ci a eux des pages découpées,

mais vu le prix, cela me convient....

le second semble plus ancien et est entier...

belleile2012 019 (Large)

et en plus celui-ci contenait une belle image sur les travaux de la campagne

 

belleile2012 021 (Large)

 

et comme tout allait par 2 ce matin, 2 tire-bouchons, moi qui en cherchait depuis longtemps....

 

belleile2012 014 (Large)

 

et un autre pas trouvé en brocante mais envoyé par la gentille Maminou, que je

n'ai même pas encore remerciée

 

belleile2012 015 (Large)

 

Il a, m'a t'elle dit une particularité, je crois que je l'ai trouvée, il est pour les

gauchers....

Merci encore Maminou .... je te fais un petit mot...


 Et pour finir ma brocante....

 

belleile2012 017 (Large)

 

Un  petit décapsuleur tire-bouchon

 

belleile2012 016 (Large)

 

Un joli petit flacon de pharmacie


Et  voilà toutes mes trouvailles

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
QUE DE TRESORS ! Bons choix<br /> (j'avais le même livre de géographie (séquence nostalgie))<br /> Merci<br /> bisous ensoleillés du mardi
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'aime bien parcourir ces livres anciens.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as été plus courageuse que moi, j'ai renoncé a partir chiné lorsque j'ai vu la météo pluvieuse!<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
M
<br /> <br /> cela faisait 2 semaines que je n'en avais pas fait, et elle était vraiment près de chez moi et j'avoue qu'il ne pleuvait pas vraiment.... en principe dimanche prochain, j'en fait 2 dans deux<br /> villages assez proches l'un de l'autre... bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien je vais agrandir ta collection de petits objets de vitrine. C'est grand ménage de printemps (quoi que vu le temps on puisse en douter) et je t'ai trouvé des articles de pêche.<br /> Je te donne un ptit coup de fil pour que tu prennes possession de ces bricoles.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as du courage de faire un grand ménage par ce temps, moi ça me donne plutôt le cafard et pas envie defaire grand'chose.... j'attends ton coup de fil et merci d'(avance... bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Mireille en somme tu a fait de belles petites affaires et de plus un petit tour ça fait du bien hihi bisous<br /> bonne journée<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> Oui dimanche matin, je n'avais pas trop envie de faire des lessives et de ranger, donc j'ai commencé par une broc... belle journée à toi aussi.... ici la pluie... bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu as vraiment un oeil très avisé ; quand je vais sur une brocante, je ne prends pas le temps de remarquer toutes ces petites choses ! bisous bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais moi c'est ce que je recherche, et hier comme elle n'était pas très importante, et que j'avais le temps et malgré le temps pas très beau, j'ai fait 2 tours.... mais pas d'achat au<br /> 2ème.... belle journée et pluie encore chez moi.... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives