Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 15:14

 

Toujours à la brocante de ce matin....

 

dima2608 001 (Large)

 

Un tout petit flacon d'encre pour broderie......


à utiliser il me semble avec ceci :

 

dima2608 002 (Large)

 

Ces objets m'ont été offerts il y a quelques temps déjà par de gentils voisins

et je ne les ai pas encore utilisés, mais une petite vitrine pourrait peut être

voir le jour bientôt ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bel ensemble tout bleu !<br /> bises
Répondre
C
Bonjour désolée mais je ne reçois pas les réponses à mes comentaires.Bisard.<br /> Merci donc pour tes réponses.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Effectivement, un ensemble très intéressant pour une vitrine rétro.Bonne création et bonne semaine.
Répondre
C
Jolie vitrine en persepctive.<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Ps.as tu reçut mon courier avec les bracelets ?
Répondre
M
<br /> <br /> OUi il y a longtemps que j'ai reçu ton courrier avec les bracelets (début juillet je crois) et tu me l'as  déjà demandé et je t'ai répondu que oui et je t'en remercie encore, car ces<br /> bracelets ont fait plaisir à mes petits enfants...belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbe ! que de souvenirs de broderie, de point de feston ! bisous bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives