Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 20:40

Hier aux Puces Couturières, j'ai acheté seulement 3 cartes postales et cet après-midi j'en ai utilisé une....

Il faut dire que dès hier j'avais commencé à réfléchir, à rassembler les choses et que je savais comment l'utiliser...

 

lun10b10 001 (Large)

 

Très nacrée....

 la couleur de la carte n'est pas exacte et si je vous dis que le fond

sur lequel  j'ai mis la vitrine est blanc vous comprendrez....

 

La carte que j'ai oublié de photographier avant de l'utiliser....

 

lun10b10 002 (Large)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> magnifique vitrine, je l'adore, j'espère que ton expo du week-end c'est bien passée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette vitrine que j'aimais aussi beaucoup a été vendue samedi soir.... à une "fana" de mes vitrines couture... elle a craqué en la voyant.... c'est une des organisatrices de cette expo et c'est<br /> en voyant une de mes vitrines couture(qu'elle m'avait acheté d'ailleurs...) sur une autre expo, il y a environ 4 ou 5 ans qu'elle m'a fait ensuite venir à Prémilhat .... et elle en est à sa<br /> 4ème vitrine pour elle, plus une qu'elle a offert !!!! Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joli ce tableau de couturière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Liza.... belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Le bonheur ne se trouve pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais aussi dans les choses les plus simples de la vie."<br /> Je te souhaite un bel après-midi parsemés de bonnes choses--------<br /> <br /> Bisous------------<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce que j'appelle mes petits plaisirs sont des instants de bonheur.... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toujours aussi mignonnes tes créations... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaie de faire qqchose d'assez joli.... ça fait longtemps que je n'en avais pas fait avec les objets de couture.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voila une merveille, bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de cette appréciation, c'est vrai que tous ces objets en nacre (boutons) ou de coloris nacrés sont jolis.... l'idée m'en a été donnée par les cartes achetées dimanche... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives