Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 06:35

 

Oui des souvenirs .....

Encore que pour cette première photo, je pense que c'était même avant ma naissance....

Je peux situer le lieu de cette photo mais pas l'année .... avant 1946 je pense

Il faut que je me renseigne ....

 

img089

La photo n'est pas en très bon état, mais ce sont mes parents, à une époque où je n'existais pas encore, je pense.....

 

Là, j'existe....

img088

Là aussi, il y a mes parents, mon frère et moi, ma tante et un de mes cousins....

C'est je pense vers 1954, 1955 si j'en juge par l'âge de mon frère

J'espère que vous avez vu la collection de "charentaises" à nos pieds....à part

maman, tout le monde en  a...

Nous serions bons pour faire une pub....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super ces photos .<br /> J'ai les mêmes ,on vous reconnait bien Mireille .Je suis de 1948 et j'étais blonde comme les blés !!!!!<br /> Dans quelques jours je commencerai à vous envoyer plein de photos promises .<br /> Bonne semaine.Bises
Répondre
V
c'est super d'avoir tous ces souvenirs. Pour ma part j'aime remonter le temps. Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Qui n'a pas porté de charentaises ou copie dans notre génération?<br /> Belles photos ,que de souvenirs remontent
Répondre
L
J'ai une photo d'une de mes soeurs avec les mêmes charentaises !
Répondre
J
encore de biens belles photos Mireille,et tu remarques toujours les petits détails ,les charentaises c,etait bien confortable. bises et à bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces deux photos, la seconde est prise devant chez ma tante... bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives