Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:45

Vous allez me dire que je publie toujours la même chose......

Mais en ouvrant, ce matin encore , j'ai eu envie de vous montrer ce ciel

 

lun2702 001 (Large)

au départ,

 

lun2702 003 (Large) lun2702 004 (Large)

Puis montée de la lumière,

 

lun2702 005 (Large)

 

pour un embrasement du ciel  

 

Une journée ensoleillée en perspective.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
si seulement c'était comme cela chez moi .......<br /> mais je me lève sans doute trop tard !!! hihi<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne faut pas se lever trop longtemps après le soleil, car ça ne dure pas longtemps.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as eu bien maison mamyreille<br /> on ne s'en lasse pas<br /> c tres beau<br /> joli couleur<br /> different de l'autre<br /> soiz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les couleurs sont vraiment différentes.... et pourtant c'est toujours au même endroit, de mon balcon Bises<br /> <br /> <br /> <br />
en tout cas je les trouve très jolies<br /> ma doudou aime ce genre de photo<br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement ce ne sont jamais les mêmes mais elles sont ressemblantes.... je ne résiste jamais à l'envie de faire des photos.... belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Mireille . Ah mais non ,on ne s'en lasse pas .Magnifique .Merci pour toutes vos photos ,c'est 1 vrai bonheur .<br /> Bises à vous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie de ce commentaire.... cela fait plaisir, mais je ne suis pas une pro de la photo et j'ai un appareil tout simple.... bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Mireille tu a bien fait de prendre ces photos c'est joli bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il faudrait que j'habite un peu plus haut dans l'immeuble (je suis au 1er niveu...) mais je ne peux décemment pas aller chez les voisins au lever du jour.... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives