Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 09:18

Je vous avais dit que ce week end j'avais fait de belles rencontres, ou retrouvailles...

Une copinaute de Bourges, qui vient me voir régulièrement sur les Puces Couturières, est venue, pour chercher des tout petits boutons, car Nini brode, et de merveilleuse façon.

Si vous ne connaissez pas son blog, je vous engage à aller y faire une petite visite :

389points.canalblog.com

 

Et Nini qui est très gentille n'est pas venue les mains vides :

 

lund1702 012

Un joli paquet ..... qui contenait :

 

lund1702 015

Un très joli calendrier brodé et confectionné par ses petites mains....

et que j'avais admiré sur son blog....

 

Encore merci beaucoup à toi Nini.... et à une prochaine rencontre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est beau ! sur le tissu à carreaux, n'est-ce pas de la broderie suisse ?
Répondre
F
Très joli. Bises et bon dimanche ensoleillé....
Répondre
C
Comme joli !<br /> Amitiés virtuelles, certes, mais qui se concrétisent de bien belle façon !<br /> Bon dimanche<br /> Bises et amitiés.<br /> Les Berrichons arrivent ce soir...
Répondre
R
J'aime bien ce calendrier brodé au point suisse je crois ?<br /> Bon wkend
Répondre
M
Tu as été superbement gâtée, j'en suis ravie pour toi. Bonne journée. Bisous tout doux
Répondre
M
<br /> <br /> Nini est très gentille et viens me voir à chaque Puces pour trouver des petits accessoires pour ses nombreuses broderies.... merci de ta visite... belle fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives