Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 19:27

 

Il y a un peu plus d'une heure, alors que je bricolais un peu, on sonne à ma porte....

Un de mes voisins, tenant entre ses mains .......

 

transfert 500 (Large)

 

 

 Cette belle boîte.....

 

tenez, c'est pour vous...

 

mais pourquoi, c'est quoi ?

 

et il m'explique que faisant du rangement avec son épouse, ils ont pensé que ça me plairait....

 

déjà rien que la boîte , j'en connais... à qui elle plairait !!!

 et bien sûr, curieuse comme je suis je me dépêche d'ouvrir.... et

je  découvre .....

 

 

       transfert 502 (Large)

 

transfert 503 (Large)  transfert 504 (Large)

 

Tout ça ayant appartenu à sa maman (il me semble... tellement perturbée par toute cette gentillesse, je ne me souviens plus...)

je ne fais pas de broderie, mais je vais surement trouver un moyen d'utiliser ces beaux objets 

 

En plus, il me dit que Dimanche il va vendre au vide grenier où moi j'expose... et je lui dis de garder tout cela pour essayer de le vendre.... non c'est pour vous !!!!

 

Quelle chance j'ai, n'est-ce pas d'avoir de si gentils voisins, et comme je sais qu'ils visitent mon blog je les remercie encore beaucoup, beaucoup de leur générosité....et du plaisir qu'ils m'ont fait...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle chance tu as d'avoir d'aussi gentils voisins!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, j'ai été vraiment très surprise de ce magnifique cadeau... car on se connaissait sans plus, ils m'ont fait faire un tableau pour leur fils et je laur avais donné l'adresse de mon blog et<br /> c'est là qu'ils ont vu mon goût pour les choses anciennes... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique cadeau en effet! c'était pour imprimer des broderies, je suppose? La boite me fait penser à celle que trouve Amélie Poulain...on peut se raconter plein d'histoires...Moi aussi récemment<br /> j'ai reçu un cadeau extraordinaire (c'est sur mon blog). Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis allée voir c'est formidable Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouuuu se sont des tampons non ??? En tout cas superbes trouvaille en ouvrant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce sont de superbes tampons,j'essaierai de les nettoyer et d'en utiliser à mon retour... bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as des voisins adorables. Même si tu ne fais pas de broderie, tu peux faire des impressions avec et ensuite les peindre....Bon week-end et bon vide grenier, moi je vais en faire un demain,mais<br /> en fouineuse. Bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils sont gentils Bonne semaine je pars ce matin chez mes enfants bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dans ce monde qui devient si individualiste c'est vraiment un très beau cadeau. Tes voisins sont super sympas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça fait du bien , pas le temps d'aller visiter ton blog, après 2 jours d'expo, je pars ce matin che z mes enfants... j'irais à mon retour bonnes emaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives