Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 10:55

Hier après midi une visite rapide chez les compagnons.... dans l'espace où je chine mes "bricoles" une affichette

petit sac 2 €.... grand sac 5 €..... je n'ai pris qu'un petit sac, il suffisait de le remplir au rayon vaisselle et de ce qu'il y avait dans cet espace....

 

mer0308 006 (Large) mer0308 009 (Large)

une grande coupe en aluminium......

 

mer0308 002 (Large)

Un beau plat en acier inox très lourd et un petit caquelon en fonte Le Creuset...

 

mer0308 004 (Large)

 

une coupelle verre bleu et métal argenté, deux verres

mer0308 010 (Large)

 

un petit cadre, une petite bouteille rouge et un petit moule en forme de poule....

 

Voilà ce que j'ai mis dans mon sac, avec en plus qqes verres pour ma cuisine....

j'aurais peut être pu trouver d'autres choses, mais j'étais assez pressée....

Mais pour 2 € je ne me plains pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tu as eu de belles choses pour vraiment pas cher ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui objets sympas et qui me plaisent.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le moule en alu est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il m'a tapé dans l'oeil.... il est un peu abîmé, mais il a du "style" !!!! belle journée mireille<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> de beaux objets<br /> <br /> je t'envoie des ti bo tout en te souhaitant une très belle fin de journée dans le calme et la douceur<br /> <br /> PS/ concernant le cyclone<br /> <br /> je n'ai pas eu de dégâts<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle journée à toi et bisous aussi ... bien contente que le cyclone  ne t'ai pas fait de dégâts... mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La coupelle bleue me fait craquer !!! Qui cherche, trouve... Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi le verre bleu.... j'aime mais j'avoue que cette coupelle est sympa.... bises et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben pour 2 € tu étais gâtée dis donc !<br /> bravo pour ta chine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et encore j'aurais pu peut être rajouter un ou deux objets de plus, mais je manquais de temps pour "fouiner" encore .... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives