Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 13:12


Dimanche pendant le marché de Noël, un des exposants m'a dit qu'il était intéressé par un encadrement avec une photo d'écolier et par la vitrine avec une bouteille d'encre et des plumes (faite la semaine juste avant...), mais il n'a pas donné suite pendant le marché .... et hier un coup de téléphone (il avait pris ma carte...) me confirmant son intérêt pour les  deux tableaux  et me disant qu'il viendrait les chercher ce mercredi matin . "Vous n'en avez pas une 2ème dans le style de la vitrine ?"  "Non et je n'ai pas le temps de vous en faire un pour demain..." Mais après avoir raccroché j'ai eu des remords et me suis mise au travail....

Voici ce que j'ai fait....transfert 122 (Large)


et ce matin quand il est venu il a été ravi et  l'a prise avec celle-ci
                                                                                       

Donc je n'ai plus de vitrines sur le thème de l'écriture et plus de quoi en faire, car je n'ai plus de boite de plumes.... j'ai beaucoup de plumes, mais plus de boîtes.... donc avis à tous je recherche des boîtes .... pas trop chères.....
  transfert 102 (Large)


                                                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Mamyreille, heureuse d'avoir de tes nouvelles après ma longue absence. Tes vitrines sont toujours aussi superbes, j'aimerais bien, si tu m'y autorises, essayer un jour d'en reproduire une.<br /> Je les aime toutes.<br /> Je vais essayer d'être plus régulière, A bientôt. Bises. Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais je n'ai pas le monopole des vitrines... d'ailleurs au départ je me suis inspirée d'un livre formidable.... je pense que je vais bientôt en faire d'autres... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe et original travail ! j'aime beaucoup ce thème, et dans les brocantes, tu peux vendre des vitrines tout en cherchant des boîtes à plumes !Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite sur mon blog... le tien j'aime bien... j'y reviendrai...<br /> au printemps je vais refaire les brocantes et j'espère que je retrouverai des boites de plumes..<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme les autres elle est superbe. Et non pas de boîtes en stock non plus chez moi. Il va peut être falloir attendre le retour des vides greniers et des brocantes lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Agnès, je suis bien obligée d'attendre les brocantes, si encore j'en trouve des pas trop chères... bisous bonne journée et Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! Quel succès ! C'est vrai que c'est vraiment très joli !<br /> Bises et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ce genre de vitrine a du succès.... mais je ne peux plus en faire de semblable, faute de matériel... il va falloir trouver une autre idée...Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Je suis sure que ces cadeaux feront plaisir de plus ce sont des modèles uniques<br /> et encore merci pour la qualité de votre travail<br /> Fabien Lemassu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de votre message et ravie de voir que suite à notre conversation vous avez ouvert votre blog.... dès qu'il sera "alimenté" un peu je ferai un petit article pour le présenter à mes<br /> "copinautes".... bonne journée .... sous la neige<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives