Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 11:39

A Vallon en Sully, dans l'Allier, l'Association Vallon Arts et Traditions a organisé sa 21ème exposition artistique.

C'est avec plaisir que j'y participe cette année comme je l'avais fait en 2008.

Je vous présente donc quelques oeuvres en peinture, sculpture poèmes et artisanats, qui m'ont plu ou à mes petits fils puisque ce sont eux qui ont pris les photos....

sam2407 020 (Large)  sam2407 012 (Large)

 une sculpture monumentale et un crocodile fait de chaînes de vélos, motos et peut être autres engins car certaines sont assez grosses ....

sam2407 016 (Large) sam2407 029 (Large)

très beau travail du bois  et encore une sculpture...

sam2407 005 (Large) sam2407 023 (Large)

des bas-reliefs sur bois, des poèmes joliment présentés

sam2407 024 (Large) sam2407 033 (Large)

sam2407 009 (Large) sam2407 022 (Large)

sam2407 007 (Large) sam2407 008 (Large)

Quelques tableaux parmi ceux qui nous ont plu

sam2407 015 (Large) sam2407 002 (Large)

une merveilleuse brodeuse....

sam2407 006 (Large) sam2407 017 (Large)

Le stand d'inclusion de tissus sur carton mousse et mon stand regardé par un de mes

admirateurs....

Cette exposition se terminera le 15 Août et est ouverte du mercredi au dimanche de 15h à 19h

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien j'espère que ton expo s'est bien passée. Bises Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, l'expo s'est terminée dimanche, j'ai eu quelques ventes dont une vitrine rasage, la bleue... je ne sais pas si tu l'avais vue... dans l'ensemble ce n'est pas mal... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce beau partage comme je les aime.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes messages Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> des merveilles ,une bien jolie exposition ,tu dois te régaler ,j'espère que tu fais de bonnes ventes ...bizzzzzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les ventes n'étaient pas phénoménales la dernière fois que j'y suis allée ... on verra à la fin (le 15 août) bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe exposition ! j'ose espérer que tous les admirateurs ... seront des acheteurs !<br /> bonne expo et bonne vente<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement tous les admirateurs n'achèteront pas... et celui de la photo est mon petit fils donc .... bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le moderne et moi ça fait deux!<br /> mais faut reconnaitre que c'est du beau travail<br /> et il n'y a pas que ça il me semble!<br /> j'espere que tu as fais de bonne affaires!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi, moi l'abstrait ça ne me parle pas toujours... mais  comme tu dis il n'y avait pas que ça. Pour ce qui est des ventes, je ne sais pas trop... et c'est jusqu'au<br /> 15 Août<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives