Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 07:24

 

Dimanche expo dans l'Allier , à Commentry près de Montluçon  :

Tout d'abord les "Nounours" de Marie-Hélène

 

mar0910 003 (Large)

 

mar0910 005 (Large)

 

mar0910 001 (Large)

mar0910 007 (Large)


mar0910 002 (Large) mar0910 006 (Large)

mar0910 008 (Large)

mar0910 010 (Large)

mar0910 009 (Large)

 

De jolies créations qu'elle met en scène avec des petits meubles et objets anciens,

c'est pourquoi elle précise que la décoration n'est pas à vendre...

Chaque nounours a son acte de naissance avec son prénom et ses caractéristiques...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dis donc tu es partie loin!<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
N
Des ours adorables, il est vrai qu'il faut un certain savoir-faire pour les réaliser. Bravo à la créatrice.
Répondre
B
quels adorables peluches tu nous montres!! Et je comprends bien que les gens ont voulu acheter les accesoires....ils sont magnifiques!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais comme Marie Hélène (que je connais un peu) aime aussi ces acessoires et les chines en brocante, il n'est pas question qu'elle les vendes.....elle avait même une jolie petite chaise<br /> tapissée en bleu, qu'elle va faire retapisser pour que la couleur aille mieux avec les tons marrons des ours.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
.
des ours qui feront la joie des enfants<br /> ti bo<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
M
Cela donne envie.<br /> Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives