Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 05:47

 

Juste un petit communiqué pour signaler une très belle exposition à Bourges, juqu'à demain seulement...

C'est Jozy, une fidèle de mon blog et de celui de l'Amicale du Val d'Auron qui me l'a signalée après être allée la visiter...

 

Expo de 170 toiles brodées mains par appliqué

de l'Atelier aux Fils d'Indra

Salle du Duc Jean de Berry

jusqu'au lundi 14 novembre

de 10 h à 19 h

 

Avis à toutes les patcheuses et brodeuses de Bourges et de la région ....

 

Je sais, il ne reste que 2 jours, mais je n'ai eu connaissance de l'info qu'hier....

 

Le blog de Cher-I-Patch  : http://cher-i-patch.over-blog.com

 

Le blog de l'Amicale du Val d'Auron : http://amicaleva.over-blog.com/

 

Bon Dimanche à toutes et tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> gros soucis de parutions de newsletter depuis ce weekend chez OB<br /> <br /> je te dépose une corbeille de ti bo<br /> <br /> et te souhaite une douce semaine<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui gros soucis.... ce matin je reçois un paquet de messages datant de  dimanche dernier... belle journée à toi et gros bisous... mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Mireille hier nous avons fait la derniere brocante maintenant le dimanche va falloir trouver autre chose hihi bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Terminée les brocantes et les champignons.... mais tu vas bien trouver autre chose.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi... plein de messages qui arrivent ce matin.... OB est débloqué ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un peu loin pour moi sinon ça m'aurait plu. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis plus près et je ne pense pas que j'irai car pas mal de choses à faire ce lundi.... bises bonne semaine mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, je suppose que cela doit être une superbe journée pour toutes les brodeuses!<br /> Merci pour l'info...je n'y serai pas...car je suis déjà allée à Bourges hier!<br /> Bisous et bon dimanche à toi<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pour cela qu'on me l'a transmis et que je l'ai transmis aussi.... moi non plus je n'irai pas .... hier je suis allée au cinéma voir Intouchables.... très bon moment.... bises bonne<br /> semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives