Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 08:02

La semaine dernière à Bourges, avait lieu La Foire Exposition et comme tous les ans un pays y était présenté.

Cette année l'Inde ...

 

Quelques images de cette belle exposition...

 

sam0906 006 (Large)

 

jolis moyens de locomotion

 

sam0906 015 (Large)

 

sam0906 003 (Large)

 

sam0906 021 (Large)

et même une voiture

 

sam0906 010 (Large) sam0906 011 (Large)

sam0906 012 (Large)


sam0906 014 (Large)

 

sam0906 013 (Large) 


Quelques images, parmi d'autres,  de cette exposition...

 

sam0906 018 (Large)

 

sam0906 019 (Large) sam0906 020 (Large)

 

Productions indiennes

 

sam0906 017 (Large)

Une jolie visite dépaysante et une petite approche de ce pays ....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c un beau pays plein d'odeur et de couleurs<br /> bis<br /> soiz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment ce que j'en ressens...couleurs et parfums... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très coloré, et sans doute très parfumé - bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> les épices sont effectivement très parfumées...; belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour cette visite, je n'ai pas eu le temps d'aller faire une balade à la foire. Bon weekend.
Répondre
M
<br /> <br /> jolie balade, aujourd'hui la canicule doit arriver, mais je ne sors pas car je suis très fatiguée... un peu d'anémie.... donc repos.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Cette expo m'avait l'air superbe. Je ne connais pas l'Inde mais mes enfants oui et chez eux, les couleurs que l'on peut voir sur tes photos sont bien présentes. J'aime aussi beaucoup leurs tissus<br /> colorés et leur déco. Merci de nous avoir fait voyager. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je ne connais pas l'Inde, mais oui là c'était très coloré et parfumé avec les épices.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai dépaysant !!!et beaucoup de Talent<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est dépaysant, moi je ne connais pas du tout ces pays...; belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives