Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 14:10

 Je vous ai déjà montré cette photo.....

img004

 

 

Hier la blondinette dans le

landau, avait invité ses

deux copines...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Donc je lui ai amené ce petit bouquet....

 

dim0509 016 (Large)

 

 

 

 

 bouquet fait dans la boîte à

sel  que je vous ai montré dans

l'article précédent....

 

et pourquoi une boîte à sel...

encore un retour à l'enfance ...

quand nous étions enfants, chez ses parents, le gros sel était dans une

boîte à sel accrochée dans la cuisine

et moi, qui aimait sans doute cette

saveur salée, tout en jouant,

 je plongeais

fréquemment mes mains dans cette

boîte !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 Et j'ai fait aussi ceci pour chacune de mes copines....

 

dim0509 006 (Large) dim0509 007 (Large)

la lavande pour la blonde, les tournesols pour la brune (à droite sur la photo)...

 

Merci Jacqueline pour cette invitation et pour la bonne journée passée chez toi,

.... à manger ( un peu trop peut être...), à bavarder (beaucoup, beaucoup...) à se

promener dans ton jardin et autour de chez toi...

       

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Cela fait une semaine que je m'obstine a vous envoyer les photos de votre grenouille installée dans la chambre de mon fils!<br /> Chaque fois ca me revient non valable!<br /> Peut etre je fais une mauvaise manipulation, je ne comprends pas quoi qu'il en soit, avant mercredi les photos seront sur mon blog!<br /> En attendant je vous souhaite une excellente soirée et j'admire tjs vos superbes creations!<br /> Bonne continuation<br /> Amicalement<br /> Aurelie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie de tes compliments, mais en ce moment, les créations sont un peu mises de côté, il faut que je m'y remette.... Bonn e journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment sympa de revoir ces anciennes copines et se rappeler le bon vieux temps. Tu étais coquine Mamyreille pour "piquer" du sel hein !!!Tes 2 tableaux sont supers. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui on a passé de bons moments et on a beaucoup bavardé... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c vraiment joli mamyreille<br /> tu vois je copie sur toi<br /> j'ai chercher dimanche un vieux pot a lait pour faire un bouquet pôur une prochaine rencontre!!<br /> bisous<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux copier sans problèmes.... je n'ai pas déposé de brevet d'exclusivité ... Bises Soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà fait plaisir de voir des retrouvailles, et de rester si longtemps en contact c'est tellement rare maintenant, je pense que votre journée n'a été que de souvenirs, la preuve rien que le sel en<br /> dit tout. Bon après midi bizz à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Disons qu'on ne s'est jamais perdues de vue car nous avons toujours habité dans la même région, mais il est vrai que depuis quelques années nous nous voyons plus souvent, souvent 2 par 2... mais<br /> là il est vrai que la journée a été très agréable...Bises à plus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives