Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 14:50

 

Bien sûr, j'y étais ce matin à l'ouverture, mais j'étais loin d'être seule, car avec le beau temps, il y avait pas mal de personnes.... donc file d'attente pour choisir, fille d'attente pour payer et file d'attente pour retourner chercher les objets achetés....

 

Comme d'habitude je n'ai acheté que de petites choses, mais il y avait de jolies choses en petits meubles, bibelots et vaisselle....

 

Rayon toilette , rasage :

 

sam0106 002

 

Un rasoir mécanique, avec un paquet neuf de lames, un rasoir coupe-chou, qui a

besoin d'un bon nettoyage et sa boîte, un blaireau et.....

une bouteille de brillantine Roja.... qui se souvient de la brillantine ????

Pas les moins de 20 ans, c'est sûr, peut être même pas les moins de 40....

 

Rayon broderie couture :

 

sam0106 003

 

Un napperon à broder et son cercle (qui parait ovale, mais qui est bien rond) et

il y a même l'aiguille,

un lot de fils divers, dont une bobine en bois et 2 cousettes publicitaires...

 

sam0106 004

De la broderie anglaise, un peu de dentelle et une carte de la Samaritaine avec

des épingles dont seulement la plus grosse doit correspondre à la carte...

 

Rayon fumeur, divers :

sam0106 006

Deux briquets, dont un représentant une allumette,  un ustensile servant à

préparer ou nettoyer une pipe, un petit canif décapsuleur et un petit objet, en

métal argenté, dont j'ignore complètement à quoi il sert.... si vous savez, j'attends

vos explications... une petite "passette" à thé ???? ce n'est pas très profond ...

cet objet m'a plu et son prix n'étant pas excessif je l'ai pris....

 

Rayon Loisirs Créatifs :

 

sam0106 005


Une paire de petits sabots de bois, encore dans leur sachet, pour une vitrine jardinier.... quand je pense au prix qu'ils coûtent dans un magasin de loisirs créatifs....

et un paquet de 12 dessous de verre façon bambou, que je ne sais pas encore

comment utiliser, mais pour des créations type asiatique, ça devrait être possible ...

le tout sur un torchon de cuisine qui pour le moment est cousu façon "pochon"  mais

que je vais découdre....

Voilà tous mes achats....

Et demain matin, si le temps se maintient, une brocante , car il y en a une assez importante sur le parking d'un Hypermarché, à Bourges...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
des grands coupons de tissus à 1 euro pièce !!! et des boutons, 2 cercles à broder en plastique, des dentelles, 1 vieux dé ciselé, des perles, un buste porte-bijoux !!!<br /> je vais mettre une photo sur mon blog<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas regardé les tissus.... Belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un bon petit butin!!!<br /> Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce ne sont que des bricoles et à des prix raisonnables, mais c'est ce qui me convient...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu es bien occupée et récompensée par de belles trouvailles. Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
BOnjour amie,<br /> on se retrouve quelques décennies en arrière...<br /> MOn Papa devait mettre de la brillantine je crois...<br /> Bon dimanche encore bien maussade ici<br /> Bises et amitiés de Hte Savoie.
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien ces retours en arrière...; c'est mon côté rétro... bises du Berry<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh la brillantine ,que de souvenirs!!!!!<br /> De trés belles trouvailles ,une fois de plus
Répondre
M
<br /> <br /> Quand je l'ai vu cette bouteille de brillantine, je n'ai pu résister et pour 1 €.... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives