Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 08:58

Le soleil et la chaleur sont là....

Il faut en profiter et consommer les bons légumes de saison...

 

dim1908 004 (Large)

 

dima1908 002 (Large) dima1908 004 (Large)

dim1908 003 (Large)

Seuls les plantes aromatiques et quelques petites tomates cerises sont de ma production...

 

dima1908 001 (Large)

 

Des recettes fraîches pour utiliser ces beaux légumes ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
appétissantes toutes ces belles couleurs - belle journée - biz- joyce
Répondre
R
oh oui, et les jardins regorgent de bons légumes frais - un bonheur que les déguster, ils ont une saveur particulière quand c'est nous qui les récoltons - bisous
Répondre
S
c'est très beau<br /> j'aime<br /> ti bo
Répondre
B
Oh les beaux légumes! J´avais essayé l´année dernière d´avoir qqs pieds de tomates cerises.....mais aucun succès! les tiennes ont l´aur succulentes!
Répondre
N
Belles couleurs, profitons en! Bonne journée tjrs à l'ombre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives