Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 17:55

 

Le matin avec mes élèves.....

 

transfert 708 (Large) transfert 709 (Large)

 Une belle boîte à bijoux ou autres secrets...

transfert 712 (Large) transfert 719 (Large)

Une boîte pour ranger les aiguilles à tricoter...

transfert 716 (Large)

 

 

 

un joli tableau de style africain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   transfert 718 (Large) transfert 717 (Large)

 un beau tableau provençal et un autre en préparation...

 

L'après-midi où je suis "élève"...

transfert 720 (Large) transfert 721 (Large)

transfert 722 (Large) transfert 724 (Large)

transfert 725 (Large)

 

 

 nous avons collé des fleurs séchées au fond de nos petits plateaux....

 

la résine sera coulée la prochaine fois !!!

 

 

 

 

 

quelques travaux en retard...

  transfert 726 (Large) transfert 723 (Large)

le cours a été un peu écourté, car un petit goûter était prévu pour fêter 2 anniversaires!!

 transfert 727 (Large) transfert 729 (Large)

transfert 731 (Large) transfert 732 (Large)

la mousse au chocolat était très bonne... n'est-ce pas Mme "la maîtresse" ???

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres joli jevais tenter aussi cette resine cela m a l'air bien sympathique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on verra le résultat final... bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 2 beaux ateliers ,1 bon gouter ,c' super ...bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est convivial... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vous faites de très belle créations et en plus dans une bonne ambiance continuez ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre visite et de ce gentil commentaire... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ces jolis travaux tant personnels que de groupe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mira, bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que tout le monde suit le cours avec assiduité... surtout la partie mousse au chocolat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces cours sont avant tout des rencontres conviviales.... et sont quand même plus sérieux ... de temps en temps... bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives