Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 14:55

Samedi un petit passage à l'espace Rétro chez Emaüs....

 

lun1110 075 (Large) lun1110 076 (Large)

la valise en carton (je ne crois pas que c'est celle de Linda....) et quelques broderies,

galons, rubans et boutons....

 

Dimanche matin sur un premier vide -greniers

lun1110 067 (Large) lun1110 057 (Large)

lun1110 070 (Large) lun1110 069 (Large)

lun1110 066 (Large) lun1110 071 (Large)

des boutons, dans deux bocaux et une boîte de banania... une boîte contenant

encore des boutons et différents articles de mercerie , une petite valise contenant

une vingtaine de mouchoirs brodés , 3 paires de gants longs en peau et un livre de

broderie... des merveilles et encore j'ai loupé surement l'affaire du mois car juste

devant moi une dame a pris deux boites du Bon Marché remplies de dentelles , galons

et autres articles... pour un prix plus que modique...

les boutons....

lun1110 063 (Large) lun1110 064 (Large)

lun1110 061 (Large) lun1110 058 (Large)

des boutons de chasse et quelques uns que j'aime bien...

lun1110 060 (Large) lun1110 065 (Large)

mon préféré

mar1210 001 (Large)

le contenu de la valise lavé et repassé... quelques merveilles

mar1210 005 (Large) mar1210 003 (Large)

les gants sont un peu froissés, je vais essayer de les défroisser...

et sur la 2ème brocante...

lun1110 055 (Large) lun1110 056 (Large)

mar1210 001 (Large)

 des moulins pour mon amie collectionneuse et une toupie, une petite mesure en

laiton, une boîte et un torchon à rayures bleues , un peu usé , mais dont je pourrais utiliser des morceaux... et chacunde ces articles pour.... 20 cts...

et enfin quelques photos anciennes

img027 (Large)

J'avoue que je ne suis pas mécontente de mes trouvailles...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu as trouvé de vraies merveilles! Tous ces boutons, rubans....et la boîte Banania!!!<br /> Chanceuse!<br /> Ici il n´y a pas ces brocanters de merceries....ca doit être une vraie cave d´Ali-Baba!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la boîte Banania tu n'en avais pas trouvé une cet été ? elle m' a tapé dans l'oeil ...;<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi bisous mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbes chines et belles photos - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Escargotine... de ton comm ... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une tres belle soiree gros bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nadinou, belle journée à toi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aujourd'hui temps agréable<br /> <br /> mais je suis restée à la maison<br /> <br /> demain par contre j'irai au salon de l'habitat le thème est super interessant<br /> <br /> je te fais de gros bisous et passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée  et bonne visite à ton salon de l'habitat... bisous et bonne journée  Sonya<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je craque tout à fait sur les mouchoirs en dentelle. J'espère que tu me montreras ces merveilles pour de vrai lol.<br /> Je te réponds en MP pour ta question.<br /> Bisous Mireille.<br /> CHARMES D'INTERIEURS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te montrerai tout ce que tu veux... les mouchoirs brodés je ne les emmène pas aux Puces samedi, mais les boutons oui... est-ce que j'aurai le plaisir de t'y voir ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Agnès...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives