Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 11:38

 

Dimanche, dans le village où j'exposais, une petite brocante autour de la salle des

des fêtes, et bien sûr, je suis allée y faire une petite visite....

 

mar0608 001

Les petits ciseaux de gauche me plaisaient bien, avec leur joli décor,donc je

décide de les acheter et pendant que la dame cherchait la monnaie pour me rendre,

je dis "ne cherchez pas, je vais prendre les autres", pensant ils sont moins jolis,

mais je les utiliserai aussi ....

Surprise.... quand je les ai regardés sur l'autre face.....

mar0608 002

où ils sont bien jolis aussi !!!!

 

mar0608 003

Sur un autre stand, cette épingle à chapeau piquée dans ce que la dame croyait

être un banal morceau de papier, et qui moi, m'intéressait autant, sinon plus que l'épingle....

mais j'ai pris le tout,ainsi que cette rosace.....qui n'est pas une boucle de ceinture....

 

mar0608 004

 

Et, enfin ..... quelques jolis boutons anciens, ou pas, pour rassasier un peu ma

passion des boutons.....

 

mar0608 006

 

mar0608 008

mar0608 009

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore de belles trouvailles, l'illustration Sajou sera un bel élément dans une vitrine!! Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et aussi hier à Emaüs, mais pas ce matin.... il me faudra attendre le 15 août pour une autre brocante... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée chez toi<br /> J'ai adoré ces ciseaux , tu as fait un bon achat<br /> @ bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils me plaisent bien et comme je ne les ai vraiment pas payé cher.... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
gros couop de Coeur pour "le bout de papier"
Répondre
M
<br /> <br /> j'en avais déjà trouvé deux dans un lot de dentelles et marcerie, donc je savais bien ce que c'était.... belle journée bises  Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont beaux les ciseaux<br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> Ti bo
Répondre
C
Tu as toujours le chic pour faire de belles trouvailles !!<br /> Bises Mireille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives