Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 23:06

Un pense -bête terminé ce matin avant de partir pour le marché artisanal....

 

Vous aviez vu ça, fait en atelier patine, chacun par l'un de mes

petits enfants...

  

sam2805 001 (Large) sam2805 003 (Large)

et moi j'ai peint le cadre à droite.....

et puis c'est devenu .......

 

sam2805 004 (Large)

 

avec les petits moules à chocolats achetés  chez

 

http://brocantedesanges.over-blog.com/

 

le blog de brocante de mamounette

http://www.mariereinedesanges.com/

 

et avec un des vieux torchons en lin achetés en brocante il y a peu....

 

sam2805 006 (Large)  sam2805 005 (Large)

           

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joli résultat! J'aime bcp ces effets de peinture "un peu usagée". Je vois que tu as passé le virus créatif, toi aussi! Bises, bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aime bien moi aussi cet effet usé, patiné.... je vais recommencer... j'ai d'ailleurs acheté en brocante des cadres pour le faire... bises bonne soirée mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non, non! tu ne me renvoi pas de chéque! sa ira!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'attends avec impatience de voir ce que tu m'as fait... belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est adorable ce pense béte patiné et j'y vois les petits moules!<br /> je pense a toi mireille, je te l'envoi dans la semaine!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'y arrive à peu près correctement à la patine maintenant.... tu vois que j'utilise ce que j'achète.... pour le reste, tu as le temps et tu me diras si je dois te renvoyer un chèque pour les<br /> transferts et les frais de port... bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nathie, belle journée à toi aussi... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> nickel.... j'adore!!! bonne expo<br /> douce journée à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'expo a été correcte, contrairement à certaines fois.... mais nous avons eu chaud... bises mireile<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives