Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 08:26

 

 

Des petits coeurs, j'en ai quelques uns chez moi, pour la plupart offerts par des copinautes....

ven0911 007 (Large)

 

ven0911 001 (Large) ven0911 003 (Large)

ven0911 005 (Large)


Mais un, le plus important (pour moi tout au moins !!!!), le mien, avait quelques difficultés....

A l'heure où beaucoup de personnes se prennent des PV pour excès de vitesse,

pour moi c'était plutôt le contraire....

Aussi après une petite pause de quelques jours pour réparation, ça y est, il est

reparti, pour 10 ans dans un premier temps !!!!!!

Merci à toutes et tous, qui m'avez laissé des messages de réconfort après mon

article sur mon blog en pause....

 

ven0911 002 (Large)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'espère que ton petit coeur va te permettre d'aller encore très loin dans tes activités. Il faut parfois effectivement faire une pause, je sais que c'est parfois difficile à prendre comme<br /> décision, mais il faut souvent être sage !<br /> je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ne pouvant pas encore conduire, je reste beaucoup chez moi et j'attends qu'on m'amène où je dois aller... mais je fais attention c'est sûr.... belle journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai des soucis avec le telechargement des blogs<br /> <br /> je fais un coucou rapide<br /> <br /> je repasserai si tout va bien<br /> <br /> quelle galère<br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Sonya.... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite plein de joli coeur remplis d'amour.<br /> Et un bon rétablissement.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marilène.... belel journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toutes mes excuses, je suis passée à travers ce com annonçant une pause dûe à un problème de santé. J'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre pour ton coeur mais surtout ne te fatigue<br /> pas trop, il faut aller doucement. Je te fais de gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tout va bien, beaucoup de repos.... de toutes façons, ne pouvant encore conduire, je ne vais pas loin.... bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont tous adorables tes petits coeurs!<br /> j'ai le méme plateau que toi!<br /> ravie de te savoir revenue et que tout c'est bien passé!<br /> je t'envoi ta cde dés demain!<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me remets peu à peu...; belle journée.... cde reçue.... merci bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives