Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 18:01

 

J'ai participé à un échange organisé par Babsy :

 

son blog Couleur d'eau  http://couleurs-d-eau.over-blog.com

 

Il fallait faire un objet sur le thème du coeur et j'ai reçu il y a quelques semaines  ceci de la part de Constance ma binôme

  http://les-tricots-de-constance.over-blog.fr/

 

divers 047 (Large)

 

 

 un étui pour mettre mon téléphone portable

 

 

 

A mon tour je lui ai envoyé ceci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 div 013 (Large)  

 

Un petit tableau home déco format 20 X 20 serviette coeur collée sur un carton toilé, autre coeur sur la toile, un petit bouquet de roses, et quelques petits coeurs rajoutés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

et j'ai envoyé aussi à Pauline une petite copinaute qui aime beaucoup les chevaux, et qui est venue sur mon blog à la suite de mes articles sur les chevaux de Vierzon..

 

div 012 (Large)

 

  

un petit tableau aussi, format 20 X 20

serviette collée sur un carton toilé et extension de la serviette sur la toile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les paquets sont arrivés et ont été  appréciés, à ce qu'on m'a dit....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toutes les deux très jolies ....moi j'ai un petit faible pour le coeur (je suis encore fleur bleue ??) mais mes petites filles aiment beaucoup les chevaux.<br /> Bisous, bisous Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je les aime bien tous les deux.... les chevaux il faudrait que j'en refasse car ds les expos ça m'est parfois demandé... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les deux toiles sont trés belles toutes les deux,elles ont du etre ravies les copinautes,bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui apparemment elles sont contentes , j'aime beaucoup la serviette avec les chevaux et je crois que je vais la refaire  pour mes expos... bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives