Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 21:25

 

Travail du dimanche,cool, mais trois petits tableaux....

 

dim0808 003 (Large)

 

 

  encore du style marin,

 

deux petits tableaux

enfantins, format

10 X 10 , serviette

collée sur carton toilé,

encadré et ajoût de

petite déco en bois

 

 

 

 

 

 

 

 

   

dim0808 004 (Large)

 

 

Toujours même principe et même format que les

précédents, mais cette fois avec des coccinelles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui d'autant que j'habite à 50 m du port maritime - là c'est plutôt les gros bateaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui effectivement là ce sont de gros bateaux..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coloré, frais, joyeux, idéal pour une chambre d'enfants.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ce sont des motifs enfantins... Bon week end bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup le "p'tit bateau"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes visites et  les p'tits bateaux tu as le plaisir d'en voir souvent ... bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli pour une chambre d'enfant<br /> ou un autre endroit j'aime beaucoup les coccinelles aussi!<br /> bravo mamyreille<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ce sont de petits tableautins pour enfants ... ou autres  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "ta boutique" va être bien vite réapprovisionnée avec tout ce que tu fais en ce moment, entre mer, Afrique, nature, c'est super. A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme j'ai du temps libre en ce moment, j'approvisionne un peu... je retrouverai tout cela pour les prochains marchés...  Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives