Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 08:07

 

Le week end prochain je serai à mon rendez-vous annuel :

 

Affiche2014

 

J'ai fait toutes les éditions, et en principe je serai encore là, pour vendre  :

 

dim1702 003 (Large) dim1702 004 (Large)

 

tout ce que je n'utilise plus, en couture, mais aussi des objets à décorer, achetés

et jamais utilisés !!!), des toiles dans des grands formats, que je ne veux plus

utiliser, des papiers, (déco patch entre autres...)..... enfin, des fonds de placard

(ceux que j'ai commencé à ranger...)


Ce que je déplore un peu, c'est que depuis quelques années cette manifestation

(comme précisé sur l'affiche) est devenu un salon et que les client(e)s viennent

surtout pour les tissus, fils, etc, neufs....


Moi j'aime mieux l'ambiance Puces et fouiller dans les boutons, rubans et

dentelles....


J'espère que je vendrai un peu quand même...

En attendant je vais finir de ranger et préparer mes boîtes....


Et surtout, j'espère rencontrer quelques unes de mes copinautes de la région....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi j'aime mieux l'ambiance des puces, vide greniers etc. Bon dimanche.
Répondre
D
bonjour Mireille , dommage nous n'avons pas ça dans notre région je serais bien aller fouillé dans tous les tissus et dentelles . trop loin de chez moi .je t'y souhaite une bonne journée .....
Répondre
V
bonsoir Mireille. Je parlais de tissu avec des modèles de robes adultes ou enfants ou des mannequins. Bisous
Répondre
B
je ne sais pas si je viendrais!<br /> je vais regarder sur la carte si c'est pas trop loin de romo!<br /> en tout les cas je te souhaite de belles ventes!<br /> bises
Répondre
V
j'espère que tu arriveras à vendre un peu. Mais dis moi, as-tu à vendre des dentelles, des rubans un peu spéciaux, du tissu dans le style couture ou gourmandises ? Si oui, je serais intéressée.<br /> Merci de me dire. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je vais trier un peu cette semaine je vais regarder ce que j'ai, petites dentelles oui mais qu'entends tu par style couture?  gourmandises ça me connais .... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives