Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 21:44

Jeudi, visite d'un établissement horticole à Vierzon, avec mes petits enfants .... je vous en reparlerai plus longuement, mais voici quelques fleurs saisies par le plus jeune de mes petits....

 

mer06b07 080 (Large)

des fleurs de curcuma

mer06b07 061 (Large)

 

mer06b07 112 (Large)

mer06b07 105 (Large)

 

 

Les deux

 fleurs

bleu-violet

je ne connais

pas le nom

si vous pouvez

m'aider ...

et là un

géranium

dont le

coloris me

plait

particulièrement

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> De belles fleurs que je n'avais jamais vues, belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en avait de magnifiques.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolies fleurs. la première mauve que tu cherches est assez récente, si demain il y en a au marché je note le nom, l'autre je n'ai pas d'idée. mais ce sont de bien jolies fleurs !<br /> bravo et bonnes vacances<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de toutes façons je me souviens rarement des noms des fleurs, parfois même de celles que je connais bien.... bon week end bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> J'espère que tu as passé un bon 14 juillet et que ta ville a brillé de mille feux<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de toutes tes visites... bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bien jolie visite ! Et félicitations au jeune reporter !<br /> Biz Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite Agnès... comment vas-tu ? je suis très occupée en ce moment... bises et bonne fin de semaine mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Mireille très bon choix pour les photos des fleurs bravo gros bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marcel, bonne soirée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives