Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 11:07

Peu de choses, mais quelques objets cependant, trouvés le week end dernier sur deux brocantes.... 

mar0208 001 (Large)

 

envie de voyage ? peut être .... mais surtout une jolie petite valise, qui a un peu vécu....et que j'aime bien

 

mar0208 005 (Large) mar0208 006 (Large)

 

Une bouteille de fleur d'oranger (qui en contient encore).... ça fait longtemps que je n'en achetais plus,

mais celle-ci m'a fait de l'oeil....

mar0208 003 (Large) mar0208 004 (Large)

 

un petit cadre à décorer (comme ceux que j'achète en boutique.... mais bien moins cher!!!)  deux fèves

représentant des pains et 3 corbeilles, Je n'en voulais qu'une mais la dame vendait les 3 pour 1 €...

je donnerai les autres ..... on verra

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> géniales tes trouvailles !<br /> ici plus beaucoup de brocantes en ce moment, sauf le 15 août !<br /> bonne fin de semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici il y en a pas mal tous les dimanche, mais il faut sélectionner ... le WE du 15août il y en a de très importantes et de "vraies" puces.... ce que j'aime.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la valise me rappelle celle que j'avais quand j'étais petite pour aller chez mes grands-parents. Ca remonte à loin.... très belles bouteilles aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui la valise est sympa....et j'ai eu un coup de coeur pour la bouteille.... bises... mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les bouteilles de fleur d'oranger comme celle-ci, je me souviens en avoir vu à lamaison quand j'étais gosse. beaux souvenirs.<br /> bises amicales<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas trop de quelle décennie elle date... moi je me souviens surtout des rondes plus récentes....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais une valise de ce genre quand je faisai mon service militaire hihi bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi, mais un peu plus grande qd je suis entrée interne en 6ème.... des valises en carton !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien les vieilles valises. Je n'en ai plus qu'une qui me sert à ranger de vieux papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi ce doit être la 4ème, mais l'une n'a plus sa poignée et ne ferma pas.... je l'avais achetée pour les mouchoirs brodés qui étaient dedans.... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives