Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 08:13

Oui ce matin, j'étais un peu en retard pour ouvrir mes volets, ou lui déjà pressé de monter.....

 

mar2802 001 (Large)

 

J'ai essayé de le rattraper.....

 

mar2802 002 (Large) mar2802 004 (Large)

Il est caché derrière le panier de basket....

 

mar2802 005 (Large)

 

mar2802 006 (Large)

 

mar2802 007 (Large) mar2802 008 (Large)

 

Brève, mais belle rencontre quand même !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Beau lever qui prépare une belle journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Hier la journée a étét belle aussi, mais soit le ciel n'a pas été si joli, soit je l'ai loupé carrément.... belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que c'est beau, bravo!<br /> Belle journée!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la nature qui est belle quand on la regarde au bon moment.... car ici ça a très peu duré... belle journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui!!! quelle belle est Merveilleuse rencontre.... à cette heure ci ....d"jà je suis au boulot..... comment compatir à la création....... MERCI trop belles Images.... Toi aussi ...la CREA est là<br /> MAIS................bises MAPIE
Répondre
M
<br /> <br /> Oui belle rencontre... moi j'ai le temps.... plus de boulot.... pour la créa il faut que je m'y mette aujourd'hui mais trop d'idées et d'envies et je ne sais par où commencer.... bises belle<br /> journée mireille<br /> <br /> <br /> <br />
R
tes photos sont de toute beauté ; un lever de soleil qui donne une bonne forme pour la journée - bisous bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais ce matin temps plus triste .... pas de soleil pour le moment... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle rencontre en effet !!<br /> bravo pour ces jolies photos<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mira, c'est surtout la nature qui nous donne l'occasion de voir de si jolies choses.... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives