Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 22:20

 

Cet après-midi, début et vernissage du Salon où j'ai un stand jusqu'à la fin de la semaine prochaine...

Beaucoup de peintres, des sculpteurs, des photographes et quelques artisans...

 

expolesaix 003 (Large) expolesaix 004 (Large)

 

un des deux invités d'honneur : Salah BERHMANI pour les tableaux

l'autre invitée d'honneur : Christine LIMOSINO-FAVRETTO qui fait des sculptures en céramique Les deux sculpture à droite des photos sont d'elles...

je ferai d'autres photos à la fin de la semaine prochaine...

 

expolesaix 005 (Large)

 

 

 

 

 

 

 

    une partie de l'exposition

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

expolesaix 010 (Large) expolesaix 011 (Large)

expolesaix 014 (Large) expolesaix 015 (Large)

 Quelques magnifiques pièces d'un tourneur sur bois qui avant de prendre sa retraite était menuisier dans l'entreprise où je travaillais... j'aime beaucoup son travail !!!

Son épouse fait de la broderie Hardanger...

expolesaix 008 (Large) expolesaix 009 (Large)

 

 des sculptures ....

expolesaix 027 (Large) expolesaix 020 (Large)

 

expolesaix 021 (Large) expolesaix 022 (Large)

des peintures sur oeufs, de poule, d'oies et même d'autruches... ce monsieur a obtenu le Prix de l'artisanat  et le stand de ma copine : incrustation de tisu sur carton mousse

 

expolesaix 026 (Large) expolesaix 023 (Large)

Le thème du salon étant la gourmandise, les enfants des écoles on fait de magnifiques maisons de paind'épices....

 

expolesaix 001 (Large)  expolesaix 029 (Large)

 

mon stand, et à droite ... vous ne rêvez pas c'est bien un tableau, intitulé Portrait: femme voilée aux lunettes de soleil... humour ou "foutage de g...." ? ce que vous voyez au centre n'est pas un dessin mais le flash....

 

Je vous montrerai d'autres photos une prochaine fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que d'artistes talentueux réunis ici, c'est superbe. Bonne semaine. Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a beaucoup de beaux tableaux ( que j'aime en tout cas !!!) je ferai d'autres photos demain Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce partage, c'est très beau.<br /> Passe un très bon mardi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle chance par chez moi il n y a pas ce genre d expo et comme je ne fais pas parti d un club impossible de faufiler une de mes creations<br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans la région il y a effectivement quelques belles expos de ce genre, et il n'est pas nécessaire de faire partie du club pour y participer, il faut payer un droit d'accrochage pour 2 ou 3<br /> tableaux ... bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une exposition plein de merveilles :D Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique j'adore voir des expositions<br /> bonne soirée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle-ci n'est pas mal effectivement... beaucoup de peintres Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives