Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 07:19

 

Je ne suis plus bénévole aux Restos du Coeur de ma ville, mais je suis toujours sympathisante, et tous les ans, je suis volontaire pour les journées de ramassage des produits...

 

img147

 

Donc, aujourd'hui et demain je vais faire deux séances de "ramassage", en début d'après-midi dans un supermarché, pas très loin de chez  moi....


Même "mon" discounter préféré s'y met et va nous faciliter les achats.!!!!!

 

img148

 

Bonne fin de semaine à tous et toutes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les restos du Coeur...<br /> J'ai effectué 6 ans de bénévolat .<br /> Toujours plus d'inscrits, toujours autant de difficultés.<br /> Bravo pour ton engagement.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai fait 5-6 ans de bénévolat aux restos, j'ai arrêté pourdes raisons de disponibilités mais on fait appel à moi pour les récoltes et j'y réponds volontiers.... bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai achetez de la nouriture pour bb , toujours pour bb , ici c'etait tantot bisous<br /> soiz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui chez nous aussi il y a eu pas mal de choses pour bébé et des produits d'hygiène aussi... bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
a l'heure actuelle ils ont vraiment un grand besoin<br /> on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui, c'est aussi ce que m'on dit certains donateurs....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis allé faire les courses aujourd'hui et je n'ai pas hésité à remplir un grand sac pour les Restos du coeur. C'est tellement important, malheureusement.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hé oui, moi aussi j'ai donné mon obole, je vais essayer de me renseigner aujourd'hui pour savoir combien de tonnes ont été récoltées à Bourges ... bonne semaine bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Mireille c'est de plus en plus plus dur pour les resto du coeur bisous<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, apparemment la récolte a été assez importante, je me renseignerai pour savoir en comparaison de l'an passé... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives