Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 07:02

je vous en avais déjà montré quelques uns ......

 

lun2211 012 (Large) lun2211 013 (Large)

 

lun2211 010 (Large) lun2211 020 (Large)

transfert-073--Large-.jpg transfert-066--Large-.jpg

transfert 488 (Large) transfert 492 (Large)

transfert 490 (Large) transfert 491 (Large)

 

En voici d'autres....

Tous ces petits personnages, ont, comme moi , le coeur très lourd

depuis quelques jours, leur créatrice, leur "maman", nous a quittés

 

 Bernadette ....  Tu nous manques...

 

lun0905 066 (Large) lun0905 055 (Large) lun0905 035 (Large)

transfert 107 (Large) lun0905 026 (Large)

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vraiment une triste nouvelle.Une pensée pour Bernadette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui depuis 2 semaines, j^'y pense chaque jour et ce We je participe à une expo où nous étions toutes les 2 l'an dernier..... souvenirs.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop mignon ces petites souris - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais malheureusement il n'y en aura plus....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces petits souriceaux et leurs frères et soeurs sont bien tristes et regretteront longtemps leur créatrice, comme toi ta cousine. La vie est dure et injuste aussi! pourquoi certaines personnes<br /> souffrent jusqu'à ne plus le supporter ? et le pire ...... lorsque cela ne se voit pas ! beaucoup de personnes sont ainsi incomprises de leur famille et vivent dans une solitude incroyable.<br /> A présent elle ne souffre plus et vous a laissé de bien jolis souvenirs c'est très fort. c'était son souhait, dur à vivre, mais qu'il faut respecter.<br /> Courage à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est difficile, mais encore plus pour sa maman, ma marraine qui a 80 ans... et qui malheureusement n'habite pas dans la région... je ne sais pas ce qu'elle va devenir... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> de magnifiques créations, j'aime beaucoup ; si leur "maman" a décidé de partir, ce fut un choix délibéré, le remède qu'elle a jugé le meilleur pour elle et qui mérite respect ; ses doigts ont crée,<br /> ce faisant, elle a laissé une partie d'elle même - Pense à elle avec beaucoup d'amour - bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais c'est très difficile pour sa famille .... et tu vois ce WE j'ai une expo à laquelle elle a participé l'an dernier... je vais y penser.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sa souffrance devait etre trop pesante pour décider de la laisser et partir comme cela. C'est une nouvelle très triste et ces petits animaux vont rester sans leur créatrice. Que la vie peut etre<br /> injuste parfois. Courage à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamyreille
  • : Beaucoup de loisirs créatifs, et un peu de divers ...peut-être
  • Contact

Profil

  • mamyreille
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher
  • Depuis longtemps je suis passionnée par les loisirs créatifs, d'abord la décoration florale, puis l'encadrement et le home déco .Je suis en retraite et vis dans le Cher

Encadrement et Home Déco

Bonjour à tous et à toutes

Je fais de l'encadrement depuis plus de 10 ans et il y a quelques années j'ai découvert le Home Déco .
Vous pourrez découvrir mes créations  en parcourant mon blog ou dans les albums encadrement, vitrines et home déco.
La plupart de ces créations sont disponibles à la vente ou si elles ne le sont plus je peux vous les refaire sur commande : pour me contacter 
             http://gaspardmir@free.fr/

Recherche

Archives